Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade des Dark-Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=DA=-fr
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:05

:evil:

Salut à tous je viens vous dire ici ma volonté de faire un pacte d'amitié entre nos deux guildes, efin entre les -=DA=-dark-Angel et l'ensemble de votre consortium....Mes premiers contact avec vous ont été fructuex, puis ruguex, et finalement amical.
Je suis Froupe, gladiatrices des DArk-Angel, bras droit d'Orim et je joue sur plusieur serveur. Je suis passionnée de gladiatus et j'aime les perso bien monté (cf mes caractéristiques). Je suis plutot pl=illeuse mais, trés concilliante quand on me parle (gentiment).
J'aimerai qu'on apprenne à se connaitre.
Merci à traham et Herr_Kul de leur message d'amitié. Je vous notre diplomate.
Je vais faire un tour dans votre taverne voir si vous avez des "Russes Blancs ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:58

Bonjour à toutes et tous, Sentinelles de l'Ombre,

Je .-=DA=-.mainger, diplomate de la guilde DA
Je me présente à vous suite au message de DAFroupe, et son premier contact avec certains membres de votre illustre guilde.

Nous souhaiterions sceller avec vous un pacte d'amitié.
Afin de mieux vous connaitre, je vais gambader sur votre forum ;) et je vous invite à en faire de même sur les planches de notre taverne. Vous serez les bienvenus. :!:

En esperant que ce message sera le début d'une longue et joyeuse coopération!

respectueusement,
la Guilde -=DA=-
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:37

pour moi ce sera sans souci que nous honorerions ce pacte ^^

vous êtes aussi habiles à l'épée qu'à la plume et je vous fais entiérement confiance mes amis pour respecter ce dit pacte.

par contre sachez que nous avons deux wings qui sont comme nos soeurs jumelles mes amis ^^

⭐ :école: :paques: zou j'ai dit non ! :paf les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:58

:!: pareil pour moi, j'aime les gens cordiaux :) alors je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
ReineBlanche
Sentinelles



Nombre de messages : 241
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:22

En ce qui me concerne, ce PNA ne peut qu'être bénéfique :face: par contre si ce pact abouti, je tiens a ce que nos wing 1 et 2 des sentinelles de l'ombre peuvent en bénéficier ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:26

Bonjour à tous et merci de vos réponses rapides/tardives
:*exellent*:
Il va de soi que ce pacte s'étend à vos 2 wings, je prépare une liste des sentinelles par niveau et arène :holé:
que je distribuerai à l'ensemble de la guilde -=DA=- après vous l'avoir soumise et que vous l'ayez validée.
(En plus ça m'occupe il pleut chez moi aujourd'hui)

Vous souhaitant un bon lundi,
.-=DA=-.mainger


Dernière édition par .-=DA=-.mainger le Lun 28 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:19

pour moi, ce pacte est une tres bonne idée!!!
je vote OUI!!!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: hehe   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:40

cool ^^ allez les sentinelles qui étaient au travail ce matin je clos le vote et dis que cette guilde mérite notre amitié ^^ 8)
Revenir en haut Aller en bas
-=DA=-Or
Invité




Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Bonjour a vous tous ! :coucou:

Je suis le fondateur des DA et je suis tres enchanté de ce pacte d'amitié.
J'ai un regard tres optimiste de ce pacte et j'ai hate de vous connaitre d'avantage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Dark-Angel   Ambassade des Dark-Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Dark-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade TC
» ambassade de la warguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'alliance :: Gladiatus :: Alliés :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: