Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariel

Mariel


Nombre de messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix Empty
MessageSujet: Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix   Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

Bonjour,

je viens de vous envoyer un message in-game tout en résiliant notre traité de paix. Je joins ce message ici.

" Bonjour,
En ce jour de l'an 2010, placé sous le règne du Pharaon Pauly, l'alliance Semat Khenou se restructure et se réorganise autrement en mettant en place de nouvelles perspectives d'avenir.
Suite à cette réorganisation, nous n'aurons plus aucun pacte, ni aucune ambassade sur notre forum, à part une ambassade générale où toutes les alliances pourront poster. De ce fait, je vous informe que je résilie notre pacte, mais que nous gardons un pacte moral avec vous.

En revanche, en cas de nécessité, vous pourrez demander l'ouverture d'une ambassade provisoire qui sera alors créée sur notre forum et qui sera sécurisée. Pour ce faire, il vous faudra m'en faire la demande in-game (ou à mon adjoint le fier Sphynx). Et je procèderai ainsi à l'ouverture de cette ambassade privée temporairement. Ensuite, celle-ci sera supprimée une fois l'affaire résolue. Cette nouvelle organisation prendra effet dès aujourd'hui, vendredi 2 juillet.

Sachez que cela ne remet en rien en cause l'amitié que nous vous portons, et que nous tenons à rester en trés bons termes avec vous.
Que cela soit écrit et accompli !
Mariel, Diplomate de l'alliance Semat Khenou "



Voilà, sachez aussi que votre ambassade ne sera supprimée que samedi en début d'après midi. Vous pouvez venir encore dans votre ambassade sur notre forum aujourd'hui et demain matin. Ensuite, celle-ci n'existera plus.

Dans un soucis de facilité, je demanderais à tous les membres de votre alliance étant inscrits sur notre forum de modifier leur pseudo et de le faire suivre de votre tag.

En espérant que nos échanges resteront toujours cordiaux, je vous souhaite une bonne journée.

Mariel
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix   Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:14

Bonjour les amis

J'ai envoyé un message IG à Traham et à votre diplomate pour vous proposer un nouveau pacte sur la base de notre nouvelle option de jeu, hélas je n'ai aucune réponse.
Vous pouvez me contacter IG merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique Semat Khenou et résiliation traité de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce concernant nos traités de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'alliance :: Ikariam :: Alliés :: Demande d'Alliance :: Ikariam-
Sauter vers: