Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les LTR round 3

Aller en bas 
+2
traham
Silyrian
6 participants
AuteurMessage
Silyrian

Silyrian


Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:29

Je récapitule la situation.

- On est actuellement en stand-by (sur demande des LTP, nos alliés) pour entrer en guerre contre les ILM+AOG.
- Hier Stelol2 se fait attaquer par un LTR (Freddy ?) se qui ravive l'animosité contre les LTR.

Là, on va partir en guerre contre les LTR, parce que Stelol2 a subi 3 attaques d'un LTR ( ce qui en soit est loin d'être un drame, les attaques étant une composante du jeu).
Pour ce faire, on va non seulement tourner le dos au LTP, mais en plus, les poignarder vu que les LTR aident les LTP dans leur guerre contre les ILM+AOG.


Je suis le seul à penser que c'est diplomatiquement dangereux ?
Si j'ai bien suivi, ça serait la deuxième fois qu'on tournerait le dos à nos alliés, mais en plus, on va les handicaper en faisant la guerre à un de leur allié temporaire.
On fait pas le jeu des LTR, là.
Qu'est-ce qui va empêcher les LTP de rompre leur alliance avec nous ? Si les LTP annule notre alliance, les ODT pourraient suivre (on aura prouver notre inutilité vu qu'on tient pas nos engagements) mais surtout, qui serait bien placé pour une nouvelle alliance avec les LTP ? Les LTR.

On veut se faire les LTR, d'accord. Mais se précipiter, est-ce vraiment judicieux ? Autant tenir nos engagement auprès des LTP, et ensuite entrer sereinement en guerre contre les LTR.
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:47

sauf que l'ambassadeur ltp me disait hier soir qu'il y avait une guerre à trois clans

iml+aog contre ltr+edt contre ltp+senty

mais il faut qu'il en parle aux siens et du coup on ne se taperait plus les aog et iml avec les ltr mais les ltr avec les ltp. reste à attendre le verdict des ltp
Revenir en haut Aller en bas
Algorne




Nombre de messages : 17
Localisation : Tours
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:13

quitte à jouer les alliances pourquoi ne pas demander aux ODT de nous soutenir aussi dans cette guerre contre les LTR.
De plus vu comment ils nous prennent pour des buses les LTR je suis désolé je ne rentre pas en guerre contre leurs ennemies, je préfère les regarder crever la gueule ouverte et même aider a les enfoncer que de me salir et leur permettre de s'en sortir sans trop de dega, pour le moment nos alliés ne sont plus en guerre contre les IML-AOG ce qui fait qu'ils n'ont pas encore besoin de nous.
Après la guerre contre les LTR je suis pour aider nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
gbaja




Nombre de messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

Il faut d'une manière ou d'une autre taper les LTR. Nous avons perdu sur une manipulation du règlement plus que douteuse. Seule une guerre à armes égales nous permettra de retrouver notre honneur.
De toute façon les LTR sont des fourbes, et on ne pourra jamais s'entendre avec eux. Même dans une alliance ils sont capables de nous tirer dans le dos. Alors mieux vaut leur faire face et les combattre.
Le pillage chez Stelo2 n'est qu'une énième suite de leurs méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie




Nombre de messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:52

faut également compter que si nous retardons les faits, il se passera encore de nombreux "méfaits", et à ce rythme, nous ne prendrons jamais notre revanche. La seule chose à laquelle ont peut gagner c'est, "a ce que je sois de la partie niak niak niak niak niak !" (voix super démoniaque comme on en a jamais entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Silyrian

Silyrian


Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11

Traham a écrit:
sauf que l'ambassadeur ltp me disait hier soir qu'il y avait une guerre à trois clans

iml+aog contre ltr+edt contre ltp+senty

mais il faut qu'il en parle aux siens et du coup on ne se taperait plus les aog et iml avec les ltr mais les ltr avec les ltp. reste à attendre le verdict des ltp

Ça change la donne tout ça. Faudrait qu'ils se décident rapidement quand même les LTP.

Algorne a écrit:
Après la guerre contre les LTR je suis pour aider nos alliés.

Sauf erreur de ma part, on s'est engagé auprès des LTP avant la nouvelle histoire avec les LTR. Partir en guerre de suite, nous ferait revenir sur cet engagement.

gbaja a écrit:
Nous avons perdu sur une manipulation du règlement plus que douteuse.

Faudrait commencer à assumer sur ce point. C'est nous qui avons ouvertement et consciemment exploité une faille alors qu'on connaissait sa nature et qu'on savait qu'elle était sous le regard des développeurs.
On a voulu joué, on a perdu : C'est notre faute.

gbaja a écrit:
Le pillage chez Stelo2 n'est qu'une énième suite de leurs méfaits.

Ouais... "Méfait" pour un pillage standard, pas convaincu.

Le pillage est un élément important pour se développer, qu'un LTR rush un Senty de temps en temps, n'a rien de surprenant. C'est même plutôt logique : j'ai besoin de ressources pour me développer, donc je pille. J'ai le choix entre une cible lambda et le membre d'une guilde que j'aime pas, pourquoi se priver ?


Pas besoin de se chercher d'excuses, on les aime pas donc on veut leurs faire la guerre, ça suffit comme raison.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie




Nombre de messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:31

Tu m'as l'aire de beaucoup défendre la cause des LTR...
Je ne suis pas d'accord avec ton dernière argument. Lorsque deux alliances sortent de plusieurs conflits et que cela ne s'est pas terminé "très" bien. Quelques attaques régulière sur ses "exes" ennemies ne me parait pas "normales". Ils pourraient se priver pour éviter d'éventuelles prochaines guerre. Je ne pense pas qu'ils croyent que ces attaques passent inaperçus. De plus, des attaques répétés en l'espace de plusieurs jours.
Je pense qu'il y a un réelle problème et que même s'il n'y a rien de leurs part, une guerre sans incidents comme celui des ticket serai le meilleur moyen de clôturer le sujet avec les LTR. Si on perd, tant pis, mais au moins on a perdu sans bug administratif à la con. Si on gagne on est content et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silyrian

Silyrian


Nombre de messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:31

fitzchevalerie a écrit:
Tu m'as l'aire de beaucoup défendre la cause des LTR...

Je cherche surtout à me défendre contre une fureur aveugle anti-LTR. On a vu ce que ça a donné quand on s'est précipité comme des cons contre les LTR.

fitzchevalerie a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ton dernière argument. Lorsque deux alliances sortent de plusieurs conflits et que cela ne s'est pas terminé "très" bien. Quelques attaques régulière sur ses "exes" ennemies ne me parait pas "normales". Ils pourraient se priver pour éviter d'éventuelles prochaines guerre. Je ne pense pas qu'ils croyent que ces attaques passent inaperçus.

Ouais, tout dépends des personnes et des conditions. Les deux possibilités se tiennent. Là, avec "l'animosité naturelle" SENTY/LTR et la façon dont s'est terminé notre guerre, ça me paraît pas choquant qu'un Senty soit raid par un LTR. (C'est sûr, si la guerre s'était déroulée avec "fair-play" et eu une issue claire, je partagerais ton opinion.)
Et franchement, si un Senty aurait eu l'occasion/prit l'initiative de faire de même, on aurait certainement tous applaudit.

fitzchevalerie a écrit:
De plus, des attaques répétés en l'espace de plusieurs jours.

De ce que j'ai vu/retenu, il y a eu 3 attaques provenant du même LTR(Freddy) sur un seul et même Senty (Stelol2) en l'espace d'environ 12H. Exception faite (et encore) de l'écart de 12H, ça se limite à 1 pillage des plus basique.

fitzchevalerie a écrit:
Je pense qu'il y a un réelle problème et que même s'il n'y a rien de leurs part, une guerre sans incidents comme celui des ticket serai le meilleur moyen de clôturer le sujet avec les LTR.

Tout à fait d'accord, mais il faut que l'offensive soit de notre initiative et non pas une réponse précipitée à une quelconque provocation.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie




Nombre de messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:24

je vais t'avouer que tu as bien contré mes explications, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Algorne




Nombre de messages : 17
Localisation : Tours
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:43

j'adore comment tu as sorti ma phrase de son sens, je disais étant donné que pour le moment les ltp ne son pas en guerre autant regler le problème LTR, et en suite aller aider les LTP dans leur guerre, qui pour le moment est loin d'être en cours.
Revenir en haut Aller en bas
grunthor2




Nombre de messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:08

je ne pense pas que l'on doit faire les deux guerres. Honnètement si l'on perd contre les LTR, ce qui est quand même envisageable, nous ne seront plus d'aucune utilité au LTP et passerons pour je ne sais quoi. IML et AOG sont quand même de bien gros poissons et nous devons le garder à l'esprit.
Les rush sur Stelo dont je vois juste un pillage en règle et non une déclaration de guerre sont, désolé, les aléas du jeu. Rien ne nous lie directement aux LTR et suivant l'évolution de notre histoire c'est un peu les anglais pour nous français. On ne peut pas se saquer mais on a des objectifs en commun. Si l'on accepte cela je ne peut que suggérer à Stelo de récuperer son du, chez Freddy et pas ailleur, car c'est un conflit de joueur.
Il faut voir aussi que les LTR ont été déclaré vainceur et qu'ils sont plein d'assurance face à nous Senty. On est quand même passé pour un guilde désorganisée et bien que plus nombreuse et mieux classer incapable de mener une guerre dans les règle de l'art. J'ai bien dit : "On est quand même passé"
N'aller pas croire que je prend partie des LTR. Bien sur que non mais je me pose objectivement et avec le plus de recul possible.

Donc je suis super pour remettre ca avec les LTR mais après avoir tenu notre engagement auprès des LTP. En attendant on pourrai essayer de se taper une petite guilde , en attendant , pour la forme.

La stratégie est loin de s'apparenter à la couardise.
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:50

samedi soir aigle2feu et moi on va s'appeller au phone et discuter des options de guerre tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les LTR round 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les LTR round 3   Guerre contre les LTR round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les LTR round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Sparte
» Guerre contre les AoG - Bonjour des Immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: guerre-
Sauter vers: