Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite d'une diplomate !

Aller en bas 
+2
traham
Missia
6 participants
AuteurMessage
Missia

Missia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nantes
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

Bonjour à tous !

Je me présente, Missia, diplomate de l'alliance LoL.
Je suis une ex styxette, vos alliés, et j'ai côtoyé quelques uns de vos membres (en fait surtout Larkin ^^)
Bref, je viens à vous pour vous présenter mon alliance et aussi faire connaissance avec vous, car je vois que nous avons beaucoup d'amis en commun ^^
Notre alliance se nomme LoL. Oui c'est quelque peu original mais connu de tous. En fait, on a choisi ce nom car nous voulions qu'il représente notre état d'esprit dans le jeu : nous sommes une alliance mixte, qui accepte donc les raideurs comme les mineurs, et dont le mot d'ordre est l'humour ! =)

Personnellement, je m'appelle Mélanie et j'ai 19 ans.
Je joue à Ika depuis ... fin février je crois!

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:53

bienvenue amie

tout ou tout styx passé, présent ou à venir est un ami pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 11
Age : 40
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:55

Bonjour et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Larkin




Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:20

Coucou MISSIA !!!!!! :)

C'est sympa de venir faire un petit coucou part ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missia

Missia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nantes
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:15

Merci de votre accueil !

Traham, je crois que tu connais quelques spartans... ! ^^
Enchantée, en tous cas :) ainsi que Hyacinthe !

Coucou Larkin ! Bah oui je voulais venir t'embeter un petit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 11
Age : 40
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:59

De même =)

Sinon, j'aurais une question... LoL étant une abréviation, que veut dire lol, mot à mot ? (Drôle de question ><")
Revenir en haut Aller en bas
Missia

Missia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nantes
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:25

LoL signifie lot of laugh :)
En francais ça équivaut à mdr (mort de rire)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 11
Age : 40
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:01

Ah... bah on peut pas tout savoir hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:47

Accueillez avec bienveillance la diplomate des Lol. Elle le mérite grandement. Elle est charmante, très charmante même.

Alors mes amis quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Missia

Missia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nantes
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:37

Et oui on en apprend tous les jours, chère Hyacinthe ! ^^

Merci Pandore, c'est très gentil de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred

Mister Fred


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Montluçon (03)
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:18

Bonjour Damoiselle,

Sympa comme présentation. Je l'avais loupée avec les vacances et c'est vrai que je ne viens pas très souvent sur le fofo.

Du coup j'ai été voir sur le votre. Faudra que je m'inscrive pour laisser un bonjour.

En tout cas ça à l'air de bien rigoler, pas étonnant vu le nom (je croyais que ça voulait dire laughing out loud). J'ai lu la présentation de ta passion, vous délirez bien.

Je danse aussi mais pas tout à fait la même chose (danses latines et danses de salon). Et dire que je suis fan de metal, mais bon quand on aime la musique, on aime "presque" tout. Et je suis d'accord avec toi que Dirty dancing est un film culte. Faudra que je vienne mettre mon grain de sel tient.

En attendant mes condoléances pour ce départ qui n'a pu que te toucher et une petite dédicace ;)

https://www.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo&feature=related

C'est en plein dans ce que j'aime danser. Faudra que j'essaie de copier l'échographie ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:19

Missia a écrit:
Et oui on en apprend tous les jours, chère Hyacinthe ! ^^

Merci Pandore, c'est très gentil de ta part :)

Mais c 'est normal ma Mimi et je ne dis que la vérité tu le sais bien. :cadeaux: pour ma chère et tendre épouse d'Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:48

j'adore cette mixité des alliances qui par le biais de personnages hauts en forme et en couleur, merci pour toute votre gentillesse et présence mélanie, françois et tous les autres qui passaient par là et qui animaient si fortement notre forum

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:04

Mes amis,

Une belle fleur au doux nom de Hyacinthe était orpheline et se trouvait sans alliance. Le chevalier Panpan, ne pouvant résister aux jeunes et jolies demoiselles, l'a invitée à le rejoindre sur les terres d'Egypte.
J'espère que cette venue parmi nous ne sera pas mal perçu par mes amis les Senty.
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:32

et que non peuchére^^

je lui ai même dis in game à hyacinthe qu'il n'y avait pas de lézard entre les styx les semat et nous^^

tant que je tiens la barre je ne renverse pas ma veste sauf trahison directe mais venant de jaar ou de pandore j'ai du 100 carat loyal alors pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:37

Je me doutais de ta réponse mon ami Traham... mais tu me connais, j'aime bien la franchise et je voulais vous informer de la démarche de Hyacinthe auprès de nous et le fait que je l'ai invité à nous rejoindre.
Vous pouvez compter sur nous pour notre loyauté envers ton peuple mon ami, elle est et sera infaillible. Parole de Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une diplomate ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une diplomate !   Visite d'une diplomate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une diplomate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'alliance :: Ikariam :: Alliés :: Demande d'Alliance :: Ikariam-
Sauter vers: