Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de FreeRider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeride
Invité




Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Jeux

Jeux auquel vous jouez : Gladiatus, The West et La campagne de Russie

Pseudo : Freerider

Niveau de votre personnage : Niveau 69, Honneur 966 972, Gloire 115

Vous

Prénom : David (Lille Nord de la France)

Age : 31 ans

Et votre motivation pour venir dans la guilde :

Bonsoir à tous, je postule dans votre guilde car je veux évoluer plus dans le jeux et apporter mon aide à la guilde et aux autres membres de la guilde, je suis connecté tous les jours et très actif.
Votre guilde me séduit beaucoup car j'ai pu constater qu'il y avais de la solidarité ( j'ai bien aimer le message du fondateur pour la petite erreur que j'ai comis pour ma candidature qui ma rediriger sur la forum, ou j'ai bien remarqué que vous êtes tous unis).

David.
Revenir en haut Aller en bas
Freeride
Invité




Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:32

Bonjour, pour complèter un peu ma description, je laisse un nouveau message.

Je viens de la Secte Vampirique que j'ai quitté car la guilde est entrain de mourir et il n'y plus beaucoup de joueurs connecté et motivé.
Mes ambitions son simple, c'est progresser plus vite et encore aprendre des plus fort et honnorer ma futur guilde, me battre pour elle si il le faut et la faire progressé aussi vite que moi. Je suis combatif et fidèle envers mes amis.

Comme dit précédement je vois que vous avez avez une bonne cohésion et celà me plait beaucoup (c'est aussi ce que je recherche).

Bon jeu à tous et je l'espère à bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
sssss
Admin
sssss


Nombre de messages : 32
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:12

Ok c'est cool tout ça !ça rassemble ce qu'il nous faut en ce moment tout l'monde vit ses vacances et presque personne ne parle une nouvelle ombre ne serais pas de refus :D
Bonne chance je met ton sondage de suite vu que els autres fénéaccce veule pas le faire hein NICO !!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
jafar

jafar


Nombre de messages : 15
Age : 83
Localisation : Val de Marne
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:11

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Freeride
Invité




Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:27

Merci pour vos accord

A plus David
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:16

je suis pour la venue de david^^
Revenir en haut Aller en bas
ReineBlanche
Sentinelles



Nombre de messages : 241
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:34

Pour moi aussi ce sera un oui David :o)
Revenir en haut Aller en bas
sssss
Admin
sssss


Nombre de messages : 32
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:41

SI tout ces personnes sont consentantes ba allez votez vous perdez rien ..ICI C JUSTE LA DEMANDE!Le choix se concrétisera par le sondageeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Freeride
Invité




Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:24

Je vous remercie de m'avoir lu et écouté, mais une offre ma été faite entre deux et j'y suis allé certe elle n'est pas aussi prestigieuse que la votre mais bon.

Donc merci à vous.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FreeRider Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeRider   Candidature de FreeRider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FreeRider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Candidature :: Salle d'attente-
Sauter vers: